• francoise page

Bonjour,

 

quelques nouvelles du café tricot ; nous tricotons chaque semaine, alternativement au bar et chez Gisèle.

En ce début d'année, de nouvelles tricopines nous ont rejoins au bar ; Evelyne, grande tricoteuse, arrive dans notre région et a décidé de venir faire chauffer ses aiguilles avec nous. Elle a dans son sillage, attiré Corinne.

D'autres personnes m'ont contactée et peut-être viendront-elles mardi prochain au bar ! J’espère parce que les habituées ont les petits enfants, en cette dernière semaine de congés scolaires.

Pour ce qui est des ouvrages, Sylvie est toujours dans les écharpes....Michèle n'a pour le moment pas trouvé de modèle qui l'attire.......Margaret est en "pause tricot" pour le moment, elle nous reviendra en avril !

Ghislaine s'est terminé un pull et un gilet, et crochète des Tawashis.

le pull de Ghislaine

le pull de Ghislaine

et son gilet

et son gilet

Gisèle est toujours dans sa période "layette"; sa famille s'agrandie !

encore un joli petit ensemble

encore un joli petit ensemble

Moi, j'ai tricoté pour l'anniversaire de ma petite fille, et commencé les gilets pour pâques.

un bandeau (mod Drops) et une écharpe avec le reste de laine

un bandeau (mod Drops) et une écharpe avec le reste de laine

une robe en tissu, avec une robe poncho, au crochet, pour cet été. (mod Drops)

une robe en tissu, avec une robe poncho, au crochet, pour cet été. (mod Drops)

Denise, qui était avec nous dès le début de l'aventure, devrait bientôt revenir parmi nous ; des raisons familiales l'avait éloignée momentanément.

Notre amie Catherine, qui a de gros soucis de santé, va sans doute quitter son centre de rééducation et de nouveau être près de nous.

Nous sommes impatientes de les compter de nouveau dans notre groupe, qui s'étoffe lentement mais sûrement !

 

De mon côté, j'anime jeudi, mon premier atelier "nichons de coton", dans une mercerie de Renaison : "Les pt'its pompons". J’espère trouver ainsi un peu d'aide !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog