Café tricot..........au café

  • francoise page

Et c'est reparti....nous reprenons nos rencontres au Bar des Sports de Mably bourg, les 1er et 3ème mardi de chaque mois.

Mardi prochain, 4/02,  nous serons donc au bar, de 14H30 à 17H30.

Cette semaine, nous étions chez Gisèle. Nous avons fêté l'anniversaire de Sylvie et de Ghislaine, qui sont toutes 2 du même jour ! Mais nous avons également...tricoté !

Sylvie se fait une écharpe, la précédente ayant trouvé preneur.

Ghislaine se termine un gilet ; le plus pénible : les coutures !

Gisèle est toujours dans la layette ; quelques naissances sont annoncées dans la famille.

un joli petit ensemble, made in Gisèle

un joli petit ensemble, made in Gisèle

Moi, j'ai terminé un pull à la machine, pour mon mari, un gilet "top down" pour ma petite fille et quelques jolies éponges "tawashis" pour la vaisselle.

avec des restes de laine...

avec des restes de laine...

pour une vaisselle toute en couleur..

pour une vaisselle toute en couleur..

modèle Drops, zéro couture

modèle Drops, zéro couture

ET, nouvelle actualité pour moi : je vais animer un atelier "nichons de coton", dans la boutique "les p'tits pompons" à Renaison, les 1er et 3ème jeudi du mois, de 15H à 17H. Début le 5/03...espérons trouver de nouvelles tricoteuses pour ces "nichons". 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Bonjour,<br /> J'habite au Coteau et je vais essayer de vous rejoindre le 18 février 2020, ou le 4 si je peux .<br /> L'adresse du bar est-elle : 5 Rue des Muguets, SVP ?<br /> Bon tricot à toutes - Evelyne
Répondre
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog