Il est temps de reprendre le chemin du café tricot.......

  • francoise page

Bonjour,

 

voilà bien longtemps que je n'ai pas publié ! Il faut dire que les tricots avancent au ralenti ; nous sommes peu nombreuses aux rencontres...maris malades...petits enfants à garder.....chacune d'entre nous à tour à tour dû faire passer le tricot à l'arrière plan !

Septembre, mois de la rentrée dit-on....pas au tricot !!! Pour nous, ce serait plutôt, le mois des vacances !

Gisèle et moi avons tricotés tout l'été et espérons que les tricopines vont reprendre sans tarder les aiguilles !

 

Gisèle est toujours dans les chauffe-épaules ; ici, le 14ème de l'année ...

Gisèle est toujours dans les chauffe-épaules ; ici, le 14ème de l'année ...

Margaret, notre amie anglaise, a tricoté des poupées, et m'a envoyé les photos.

Il est temps de reprendre le chemin du café tricot.......
une spécialité anglaise...

une spécialité anglaise...

une seule et même poupée, réversible.

une seule et même poupée, réversible.

et moi, j'ai tricoté pour moi, tout d'abord.

un pull en bourrette de soie....très agréable à porter

un pull en bourrette de soie....très agréable à porter

une shawlette pour cet hiver. Une association tricot/crochet.

une shawlette pour cet hiver. Une association tricot/crochet.

pour le collectif tricot, qui reprend le lundi 2 octobre

une vache, pour l'anniversaire de Marguerite

une vache, pour l'anniversaire de Marguerite

une collection de chauffe-épaules, au crochet. 8 au total.

une collection de chauffe-épaules, au crochet. 8 au total.

chaussettes au tricotin et tour de cou constitué de carrés tricotés au point mousse

chaussettes au tricotin et tour de cou constitué de carrés tricotés au point mousse

J'ai également préparé des petits cadeaux, pour....les invitations à venir !

des maniques, des filoches et des éponges en forme de cactus.

des maniques, des filoches et des éponges en forme de cactus.

Mais j'ai aussi pensé à mon mari...pour l'été prochain ! Il n'est jamais trop tôt !!!

une paire de mules crochetées sur des tongs.

une paire de mules crochetées sur des tongs.

Et actuellement, je me tricote un pull, toujours des porte-clefs "petits cochons", pour le musée d'Ambierle et pour le moment, petite pause ; une demande urgente de chaussons BB, pour une vente organisée dans le cadre d'octobre rose, par les infirmières de cancérologie de l'hôpital de Roanne.

Autrement dit : pas de chômage en vue !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Je veux vous contacter. Comment faire ? Je suis de roanne je voudrais realiser un kit en crochet que lon m'a offert
Répondre
F
Bonjour,<br /> vous pouvez me contacter au 07 80 30 56 79, sauf le mardi matin. A très bientôt.
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog