quelques nouvelles de nous toutes et de nos tricots.

  • francoise page

Bonjour,

 

Gisèle est dans une période chauffe-épaules......chez elle, tout se fait toujours par série ! Cette fois,  rien que 4 de commandés !

 

le n° 2, courage, il n'en reste plus que deux à tricoter.

le n° 2, courage, il n'en reste plus que deux à tricoter.

 

Evelyne vient de faire un magnifique pull, il est en cours d'assemblage....photo à venir.

 

Michèle réalise ce très joli pull, en marine.

 

A son retour de vacances, elle débute l'empiècement.

A son retour de vacances, elle débute l'empiècement.

 

Sylvie, absente actuellement, veut s'essayer au crochet et réaliser des maniques, pour en faire ses cadeaux de noël.

comme celles-ci, lavables et bien isolantes.

comme celles-ci, lavables et bien isolantes.

 

Ghislaine ne vient que toutes les 3 semaines ; elle avait un pull en cours la dernière fois que nous l'avons vue. Sans doute sera-t-il terminé.

 

Quand à moi, j'ai toujours plusieurs ouvrages en cours.....pour moi, un gilet, aux aiguilles, qui touche à sa fin...reste les manches.

 

Pour moi également, un haut, au crochet, en bourrette de soie, rapportée d'un festival de la laine. Eh oui ! Je suis allée à Crest, dans la Drôme, en week-end...au retour, quelques "pelotes" de laine en plus dans le stock et un porte monnaie très très plat !!!

 

Un mérinos/alpaga, pour me faire un pull, un cône de un kg de mérinos, pour mon mari et moi, quelques écheveaux de bourrette de soie, un peu d'alpaga/soie, pour un petit châle....et c'est tout !

 

Et pour le collectif tricot, je fais des robes au crochet, et des manteaux au crochet tunisien.

quelques nouvelles de nous toutes et de nos tricots.
quelques nouvelles de nous toutes et de nos tricots.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog