fréquentation en hausse pour le café tricot roannais

  • francoise page

Bonjour,

 

eh oui, nous sommes de plus en plus nombreuses à chaque rencontre. Mardi dernier, chez Gisèle, nous étions 8 ! Il va falloir pousser les murs ! Heureusement, au bar, nous avons une pièce rien que pour nous.

Les tricots de toutes, ont bien avancé, sauf Gisèle qui galère pour terminer son pull ; il faut dire que les explications ne sont pas très claires, et en plus, pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué !

Sylvie a terminé son coussin, et a commencé de la layette ; elle sera une nouvelle fois mamie en mars prochain. Modèle "drops".

 

Catherine aura sans doute terminé son écharpe, mardi prochain. Elle envisage se faire un bonnet et des mitaines assorties. Le modèle était founi avec la laine.

 

Moi, j'ai terminé le manteau irlandais pour ma petit fille, avec bonnet et tour de cou assorti. Ne trouvant pas de brandebourg qui me plaisaient, j'en ai crocheté !

Il s'agit d'un modèle pris sur un magazine "fait main, tricot" de Bergère de France, que j'ai adapté en taille enfant.

 

Margaret, de retour de vacances, commence un gilet pour sa petit fille ; avec de grosses torsades, il sera magnifique.

Michèle, elle aussi va être mamie et cherche des modèles qui lui plaisent ; en attendant, elle tricote des mitaines. De toutes les couleurs, pour faire des cadeaux ; le "fait main" fait toujours plaisir.

Christiane, quand à elle, a des soucis articulaires au niveau des mains et doit arrêter le tricot, espérons momentanément ! Elle venait tout juste de nous rejoindre.

Et pour bien terminer l'année, j'ai porté une trentaine de "nichons de coton", en service de gynécologie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog