café tricot roannais; les dates du prochain trimestre

  • francoise page

Bonjour,

les rencontres ont toujours lieu un mardi/2, au Bar des Sports à Mably Bourg, de 14H30 à 17H30; ce sera donc les mardi 12 et 27 avril, mardi 10 et 24 mai, mardi 7 et 21 juin.

Les rencontres du mercredi seront désormais chez Gisèle; pour obtenir ses coordonnées, contactez moi par l'intermédiaire de la fiche contact.

le traditionnel gilet de pâques est prêt; dos et manches à la machine et les devants à la main

le traditionnel gilet de pâques est prêt; dos et manches à la machine et les devants à la main

en cours, un manteau irlandais pour la miss, l'hiver prochain

en cours, un manteau irlandais pour la miss, l'hiver prochain

en cours également, un pull imitation pull chaussette, au crochet tunisien, pour moi, cette fois

en cours également, un pull imitation pull chaussette, au crochet tunisien, pour moi, cette fois

et j'ai trop froid aux pieds devant la télé !

et j'ai trop froid aux pieds devant la télé !

Vous le voyez, l'hiver prochain est déjà en préparation, mais cela me laissera le temps, aux beaux jours, de tricoter des "nichons de coton" ! Un projet, qui j'espère pourra voir le jour et dont je vous parlerai plus longuement lorsqu'il sera prêt.

en attendant, si vous êtes curieux:

~lainerie.com/des-nichons-en-coton-tricoter-pour-une-bonne-cause

http://www.forumtricotin.com › ... › Le tricot - FORUM PRINCIPAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog