café tricot en roannais; 2 semaines sans rencontre

  • francoise page

Bonjour,

eh oui, tout est dans le titre ! Le bar sera en travaux pendant les 2 semaines à venir, aussi, mercredi 9 et mardi 15, pas de café tricot. Bon , nous n'allons pas rester sans tricoter pour cela. Mercredi prochain, nous tricoterons chez Gisèle et sans doute la semaine suivante également.

Coté ouvrage en cours, objectif atteint ! Mon écharpe en dentelle islandaise est terminée; 4 mois, à raison d'une heure par jour (dans une bulle).

modele Hélène Magnusson, du livre: tricots islandais

modele Hélène Magnusson, du livre: tricots islandais

bien longue et bien large, pour tenir chaud

bien longue et bien large, pour tenir chaud

détail

détail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
Bonjour,<br /> c'est avec plaisir que nous vous accueillerons, nous sommes peu nombreuses pour le moment. Les rencontres ont lieu le mardi, au Bar des Sports à Mably Bourg, une semaine sur 2. Il y aura d'autres rencontres chez Gisèle, mais rien n'est pour le moment établi; la semaine prochaine, nous allons poser les dates à venir. Vous pouvez me joindre au 04/77/72/98/76 ou par l'intermédiaire de ce blog.<br /> Bonne journée et j'espère à bientôt.
Répondre
F
Bonjour j'aimerais vous contacter !! Moi aussi j'en ai marre de tricoter toute seule chez moi <br /> C'est une très bonne idée cette histoire de café tricot !
Répondre
F
Bonjour Fifi,<br /> je viens de mettre en ligne, les nouvelles dates de rencontres pour le trimestre à venir; j'espère vous rencontrez très bientôt.<br /> Vous pouvez me contacter par la fiche "contact".
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog