café tricot, café crochet

  • francoise page

Bonjour,

mercredi le café tricot s'est transformé en café crochet. Une nouvelle venue, Sylvie, était là pour apprendre le crochet. En fait, elle avait déjà quelques bases, mais nous avons passé en revue les différents points de base, comment aller droit, puis nous avons enchainé sur la lecture d'une grille et réalisé un essai, qui finalement plaisait si bien à Sylvie, qu'elle va se faire le snood duquel nous avions pris la grille.

Pas de photo cette fois, je termine mes encours pour un anniversaire qui approche à grand pas. Les photos seront pour plus tard. J'ai terminé un top au crochet, une ceinture en macramé, et faits pas mal de couture. Cette après-midi, je vais regonfler mes stocks de laine, pour pouvoir réaliser mes projets 2016.

Prochain rendez-vous mardi 19, au Bar des Sports de Mably bourg, entre 14H30 et 17H30.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog