Octobre rose en tricot

  • francoise page
Octobre rose en tricot
Octobre rose en tricot
au crochet...

au crochet...

Bonjour,

 

qui dit octobre, pense octobre rose ; tout au long de l'année, je tricote et crochète des "nichons de coton". Je vous met ci-dessus les explications pour le cas où....vous aussi décideriez d'en réaliser......

Désolée, mais impossible de joindre les explications aux aiguilles....!

 

Quelques nouvelles du café tricot........

 

Peu de fréquentation pour le moment, septembre est souvent le mois des vacances pour les mamies que nous sommes toutes !

 

Michele a fait une courte apparition, Sylvie est venue terminée son éponge "pastèque", Evelyne, bien qu'assidue n'a toujours pas terminé son pull !

 

Gisèle a eue des petits soucis de santé, fatiguée, elle tricote moins en ce moment. Apres avoir fait toute une série de ponchos pour enfant, elle débuté un gilet pour offrir à une belle-sœur.

un gilet au crochet, que j'ai offert à Gisèle qui vient de fêter ses 79 ans.

un gilet au crochet, que j'ai offert à Gisèle qui vient de fêter ses 79 ans.

Il s'agit d'un modèle Drops, que j'ai réalisé avec les restes de laine de mon pull, et dont les couleurs plaisaient beaucoup à Gisèle.

 

J'ai terminé mes tricots de noël, il faut dire que cette année, il n'y a que mon petit-fils qui m'a demandé de tricoter. Actuellement, je tricote pour moi, un gilet aux aiguilles, et une veste mohair, en crochet tunisien.

modèle Drops, sans couture

modèle Drops, sans couture

un blouson au crochet tunisien

un blouson au crochet tunisien

création, pour utiliser des restes

création, pour utiliser des restes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog