Octobre rose : Help !

  • francoise page

Bonjour,

le mois d'octobre se termine ; demain, je vais porter des "nichons de coton" au Centre Hospitalier. Peu, trop peu ! Seulement 56, ce qui fera un total de 84 cette année, pour 120 l'an passé ! Je suis seule à tricoter ces "nichons", et quelques soucis "articulaires" m'ont fait ralentir le tricot. Déjà que j'avais un peu ralenti au profit d'activités comme la marche et le vélo d'appartement, depuis que j'ai de "bons" genoux !

Très ludique à faire, que ce soit aux aiguilles, ou au crochet, la réalisation des "nichons de coton" est facile et rapide. Environ 2H au crochet et 4 à 6H aux aiguilles selon la taille réalisée.

J'espère en 2020 voir quelques "bonnes âmes" me rejoindre et pouvoir ainsi continuer à offrir suffisamment de "nichons" pour couvrir la demande sans cesse grandissante.

des nichons de toutes les couleurs

des nichons de toutes les couleurs

Mardi dernier, nous étions 4, chez Gisèle.

Celle-ci a terminé le poncho pour sa petite fille.

Octobre rose : Help !
et une nouvelle écharpe à l'actif de Gisèle

et une nouvelle écharpe à l'actif de Gisèle

Ghislaine, présente pour la dernière fois de l'année, s'est fait un pull et commence un gilet.

reste les finitions

reste les finitions

Sylvie voit enfin arriver la fin de son pull ; ne reste plus que l'encolure devant à faire à son retour de vacances. Sans doute sera-t-il fini avant les fêtes.

Moi, j'ai terminé de tricoter le blouson pour mon petit-fils; reste la fermeture à monter ; et commencé le pull de ma petite-fille.

Pour rappel : PAS DE TRICOT, mardi 5 novembre ! Entre vacances, RDV, pas de voiture...etc..nous tricoterons chez nous, seule avec nous-même !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog