bientôt la rentrée pour le café tricot

  • francoise page

Bonjour,

 

bientôt la rentrée, même si nous n'avons pas vraiment arrêté le tricot pendant l'été ; mais nous allons enfin nous retrouver au complet.

J'ai terminé mon pull au crochet ; il m'aura demandé quelques mois ! (crochet 1,75)

 

modèle Fait Main, legerement modifié. Coton Katia

modèle Fait Main, legerement modifié. Coton Katia

Gisèle a terminé son gilet en mohair.

 

bientôt la rentrée pour le café tricot

Pour exposer à la fête de la pomme de terre, dimanche 3 septembre, j'ai fait 2 petits lutins au crochet et terminé un bonnet au crochet tunisien.

 

bientôt la rentrée pour le café tricot
bientôt la rentrée pour le café tricot

Et comme j'ai toujours plusieurs ouvrages en cours, j'ai également terminé le pull pour noël pour Chloé.

 

modèle Drops réalisé avec du "coton merinos"

modèle Drops réalisé avec du "coton merinos"

Denise, quand à elle, galère toujours avec ses problèmes de santé et n'a guère œuvrer cet été.

Margaret et Brigitte, en vacances, n'ont pas du en faire beaucoup plus !

Nous verrons cela dimanche à Neulise, où nous nous retrouverons toutes, pour une animation "tricotin".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog