tricotons pour une bonne cause, le projet avance

  • francoise page

Bonjour,

je commence à avoir des retour concernant ce projet; 2 points de collecte pour le moment, des pistes pour une action dans le cadre "d'octobre rose". Avec un peu d'aide, j'espère fédérer du monde autour de moi, pour offrir beaucoup de "nichons de coton", aux femmes qui en ont besoin.

Les points de collecte:

Alizée Orthopédie, quai commandant l'herminier (port)

Loisirs créatifs, place Gabriel Péri (fg Clermont).

Mme Josien (Alizée orthopédie), très active dans les actions touchant au cancer du sein, m'a conseillé de contacter le docteur Meunier (gynécologue), qui souhaite mettre en place, en octobre, une animation dans le hall du centre hospitalier de Roanne; ce que je vais faire sans tarder. Pourquoi pas tricoter des "nichons de coton" dans ce hall ?

Loisirs créatifs, vends de la laine (et du coton), accepte d'être point de collecte, mais doit déménager prochainement et préfère collecter dans ses nouveaux locaux. (je n'ai pas la nouvelle adresse pour le moment)

J'ai encore quelques commerçants à voir et puis surtout il me faut FAIRE DE LA PUB, et c'est là que j'attends de l'aide des associations qui ont pour but, le soutien aux personnes souffrant de cancer.

quelques "nichons" que j'ai tricotés et crochetés, selon l'humeur du jour

quelques "nichons" que j'ai tricotés et crochetés, selon l'humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog