café tricot demain (12/04)

  • francoise page

Bonjour,

de retour de vacances, les rencontres tricot reprennent dès demain mardi 12 avril. Je compte sur vous, après cette petite pause.

Je pensais que mon pull chaussette en crochet tunisien allait bien avancer pendant le trajet, mais je n'ai pratiquement rien fait ! pas la forme ! et encore moins en rentrant ! Je me suis ramené, comme cadeau de vacances, une super angine !

En plus, vacances scolaires, les petits loups ne vont pas tarder; mamie est sur le pied de guerre, prête à affronter les envies ! Chloé m'a apporté un livre qu'elle a pris à la bibliothèque de l'école, pour peindre sur des tee-shirts ! Génial, tout est prêt ! Je n'ai même plus à proposer, c'est elle qui a les idées et les demandes; je crois que mamie Françoise l'a déjà bien contaminée ! Tricot, couture, peinture,......c'est merveilleux ! au boulot !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog