café tricot, les rencontres continuent

  • francoise page

Bonjour,

tout d'abord, un rappel; la prochaine rencontre aura lieu mardi prochain, 17/11, toujours au Bar des Sports, à Mably Bourg, entre 14H30 et 17H30.

Pour l'avenir, je vais voir avec la propriétaire, s'il est possible que les rencontres soient hebdomadaires et soient une fois le mardi, une fois le mercredi, puisque visiblement, le mercredi conviendrait mieux à quelques personnes.

A part çà, je chasse les mites en ce moment, et c'est pas une mince affaire ! J'avais mis des anti mites dans mes placards, mais je n'avais pas pensé à mes panières pleines de pelotes de laine ! Elles se sont régalées ! Mais voilà, je m'en suis aperçue et depuis, je les traque; bombe anti mites, pour les tuer, aspirateur, congélateur, micro-onde; j'essaye toutes les astuces possible. Il ne me reste plus qu'à vérifier l'état de mes pelotes entamées, une par une. Juste un peu d'occupation !

J'avais terminé les préparatifs (tricot) pour noël.

modeles Phildar, pour Matéo

modeles Phildar, pour Matéo

modeles Phidar, pour Chloé

modeles Phidar, pour Chloé

mon blouson au crochet tunisien prend tournure, reste les manches

mon blouson au crochet tunisien prend tournure, reste les manches

le dos de mon pull en tricotin est terminé; reste les manches

le dos de mon pull en tricotin est terminé; reste les manches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog