création d'un café tricot dans le roannais

  • francoise page
  • tricot
un pull femme en tricotin
un pull femme en tricotin

Aller, c'est décidé,......je me lance !

Si comme moi, vous avez la passion des loisirs créatifs, et plus particulièrement du tricot, ou crochet, crochet tunisien, macramé, etc.... bref, tout ce qui se fait avec 10 doigts et de la laine, venez me rejoindre et partageons nos savoirs, nos trucs et astuces, et pourquoi pas nos fonds de laine.

Fraichement retraitée, après une vie professionnelle et sociale bien remplie, je n'ai pas envie de pousser la porte d'une association et de m'imposer de nouvelles contraintes, ni de rester chez moi 24H/24, en tête à tête avec mon cher et tendre.

D'où l'idée de mettre en place un "café tricot" comme il en existe à travers toute la France (mais rien dans notre région).

Le concept est simple; un lieu de rencontre, un jour, un horaire, vient qui veut, quand il veut, avec son ouvrage, ou l'envie d'apprendre !

Le lieu n'est pas encore tout à fait défini, mais ce sera sans aucun doute LE BISTROT DES PRINCES, à St Alban les Eaux. Ils sont prêts à nous accueillir avec nos pelotes de laine, en contrepartie d'une consommation par participant(e). Si cela marche comme prévu, un planning de rencontres en septembre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog